Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 17:00
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Poursuivons notre visite de cette belle région du Trégor et comme annoncé ICI, c'est dans sa capitale Tréguier que nous flânons pour découvrir ses belles maisons à pans de bois, et sa cathédrale en gothique flamboyant dédiée à Saint Tugdual...

 

 

BRETAGNE LE TREGOR TREGUIER

Cliquer sur ce fichier pour faire la balade!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Superbe cette photo : j'aime !<br /> Cordiales amitiés
Répondre
M
Je suis retournée plusieurs fois dans cette très jolie petite ville bretonne.
Répondre
C
Eh oui ! Il y a de belles maisons en Bretagne !
Répondre
M
très belle façade...j'ai réussi à mettre le Linkwithin...bonne veille de week-end
Répondre
J
Superbe.<br /> merci<br /> Bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html