Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 16:00

J'emprunte souvent à pieds le pont qui sépare ma commune, de Vichy, et ces derniers temps de grands travaux d'aménagement des rives de l'Allier côté Vichy, ont pour conséquence la baisse de cette rivière, suite je pense à un lâcher des eaux d'un pont barrage. Il est donc apparu, des îlots de terres squattées par les mouettes qui se font bronzer par beau temps, comme hier par exemple!

ALLIER VU DU PONT MENANT A VICHY
ALLIER VU DU PONT MENANT A VICHY
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Marinelou<br /> http://marinezou.blogspot.fr/<br /> Bises Chris
Répondre
M
Jolie compagnie sur cette bande de terre, elles savent trouver les bons coins !<br /> Non pas les photos limitées, toute refusées format invalide disent-ils, bien que je poste sur OB depuis février 09, de la même manière, c'est un comble alors j'en ai plein le dos !
Répondre
M
effectivement c'est la première fois cette année que le champ de mars est décoré...bonne soirée
Répondre
E
sympa ces îlots pour les mouettes
Répondre
V
toujours étonnant ces mouettes si loin dans les terre! mais si joli. gros bisous Chris. cathy
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html