Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 15:35

Ce beau jour de printemps et notre JEU DE PISTE nous ont fait découvrir dans les environs de Clermont Ferrand, en Grande Limagne, de beaux paysages campagnards, avec en toile de fond, d'un côté le Puy de Dôme, et de l'autre le massif du Sancy encore un peu enneigé...

AUVERGNE GRANDE LIMAGNE BEAUREGARD-L'EVEQUE
AUVERGNE GRANDE LIMAGNE BEAUREGARD-L'EVEQUE
AUVERGNE GRANDE LIMAGNE BEAUREGARD-L'EVEQUE
AUVERGNE GRANDE LIMAGNE BEAUREGARD-L'EVEQUE
AUVERGNE GRANDE LIMAGNE BEAUREGARD-L'EVEQUE
AUVERGNE GRANDE LIMAGNE BEAUREGARD-L'EVEQUE
AUVERGNE GRANDE LIMAGNE BEAUREGARD-L'EVEQUE
AUVERGNE GRANDE LIMAGNE BEAUREGARD-L'EVEQUE
AUVERGNE GRANDE LIMAGNE BEAUREGARD-L'EVEQUE
AUVERGNE GRANDE LIMAGNE BEAUREGARD-L'EVEQUE
AUVERGNE GRANDE LIMAGNE BEAUREGARD-L'EVEQUE
AUVERGNE GRANDE LIMAGNE BEAUREGARD-L'EVEQUE
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Une région extraordinaire nous avons tous ce que les autres régions ont plus ce qu'elles n'ont pas un petit quand même hic il nous manque la mer mais est-ce utile pour sauvegarder nos traditions?
Répondre
T
Bonjour Chris,<br /> Je ne sais pas si tu auras mon commentaire, OB fait encore des siennes, marre !<br /> Ton diapo est magnifique, l'Auvergne est une belle région.<br /> Passe une bonne journée, amitié, Véronique
Répondre
C
2ème essai de réponse! marre aussi d'OB! Je pense à changer de &quot;crèmerie&quot;!!!
M
Des paysages reposants d'une très belle région !
Répondre
J
Très belle région que tu honores avec talent<br /> Merci Chris
Répondre
G
Une région que j'aime beaucoup l'Auvergne
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html