Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 16:00

Hier ICI je vous ai fait admirer la façade de la Tour de l'Horloge de Riom, maintenant nous avons gravis les 128 marches, et du haut de cette tour, un beau panorama s'offre à notre vue sur la ville, avec en toile de fond

la chaîne des Puys!

Et en levant la tête, c'est la cloche que nous découvrons, dommage elle n'a pas sonné en

notre honneur...

AUVERGNE LIMAGNE RIOM La Tour de l'Horloge  suite
AUVERGNE LIMAGNE RIOM La Tour de l'Horloge  suite
AUVERGNE LIMAGNE RIOM La Tour de l'Horloge  suite
AUVERGNE LIMAGNE RIOM La Tour de l'Horloge  suite
AUVERGNE LIMAGNE RIOM La Tour de l'Horloge  suite
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un beau panorama qui lave les yeux et la tête!
Répondre
G
la 3 la plus belle
Répondre
B
coucou Chris <br /> comme me voilà de retour <br /> Bonne année 2014 profites en bien Bisous
Répondre
E
belle vue sur les toits et cloche...un peu difficile à lire le bleu sur le noir. Bonne soirée, muxu
Répondre
C
Bonsoir Chris, vue imprenable sur Riom....Ding....Dong.....<br /> Bonne semaine.
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html