Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 16:00

Julien Dupré est un peintre français, né le 19 mars 1851 et mort le 3 avril 1910 à Paris.

Il peint la nature sur place à la campagne, des scènes de moisson et des animaux observés.

Il est connu aux états unis où nombre de ses tableaux sont dans des musées, et a été médaille d'or à l'Exposition Universelle de Paris en 1889

Clic sur les montages de photos
Clic sur les montages de photos
Clic sur les montages de photos
Clic sur les montages de photos

Clic sur les montages de photos

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup Chris, merci pour ces beaux tableaux !
Répondre
M
J'aime beaucoup les peintures de ce grand artiste. Et le montage qui en est fait est superbement bien présenté ! Bonne journée ;)
Répondre
L
Des tableaux qui racontent toute une vie .. J'aime beaucoup . Merci ...<br /> Bonne journee Chris ..<br /> Nicole ..
Répondre
R
Bonjour Chris03<br /> Bravo tu m'as devancé, j'ai prévu ce peintre pour le samedi 1 er février<br /> Bon dimanche
Répondre
M
ti copié/collé : la semaine a passé sans que je puisse répondre à vos petits commentaires. J'ai toutefois publié un article tous les jours, une manière de vous prouver que je ne vous oublie pas. Merci de votre fidélité.
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html