Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 16:00

Petit retour vers notre séjour parisien, faisons un rêve devant les vitrines de chez Hermès...

PARIS ET SES VITRINES HERMES SIA ...
PARIS ET SES VITRINES HERMES SIA ...
PARIS ET SES VITRINES HERMES SIA ...
PARIS ET SES VITRINES HERMES SIA ...

Autre décor immaculé avec le reflet de l'église de la Madeleine...

PARIS ET SES VITRINES HERMES SIA ...

Mais moins sophistiqué reflets de soleil sur les vitres

du magasin du Printemps "hommes"

PARIS ET SES VITRINES HERMES SIA ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour Chris,<br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon début de weekend. Je t'embrasse bien fort, Véronique
Répondre
L
Bonsoir Chris ..<br /> Bonne et heureuse année dame lointaine ..<br /> Merci pour ces superbes photos ..J'aime beaucoup le reflet de l’église dans la vitrine et la réflexion sur l'immeuble ..Bravo fallait y penser ..<br /> Nous voila en route pour le voyage 2014 ..Je sens que nous allons faire de belles découvertes dans chaque blog , comme ces superbes cliches .. Merci ..<br /> Bon Week-End ..A bientot ..<br /> Nicole ..
Répondre
C
Bonsoir Chris, belles vitrines, c'est comme dans un rêve...!!!<br /> Bonne soirée.
Répondre
T
Bonsoir Chris,<br /> Me voici de retour sur la blogosphère, je ne suis pas mécontente que les fêtes soient terminées, je suis morte ! <br /> Elles sont magnifiques ces vitrines, elles donnent du rêve ... Je te souhaite une très bonne soirée, je t'embrasse bien fort, Véronique
Répondre
E
superbe déco, j'aime beaucoup la première
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html