Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 10:00

A la suite d'une info sur une chaîne télé, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette vidéo de Stefano Taggliaferrio, jeune milanais, qui a "réanimé" 118 toiles de maîtres, de la Renaissance au Symbolisme du XIXème siècle, et ce, à l'aide de techniques, telle le morphing.

«Les émotions fondamentales que chaque personne rencontre durant tout son parcours de vie, de la naissance à la mort, sous toutes ses formes: la joie, l'amour, l'extase sexuelle, la douleur, l'angoisse ou la peur. C'est un hommage à la beauté absolue, celle de l'art et celle de la vie.» déclare t-il pour expliquer sa création.

STEFANO TAGLIAFERRIO "BEAUTY" QUAND UNE TOILE PREND VIE

Vends appartement au Mont Dore (63) voir ICI et LA

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci Chris pour ce partage .<br /> Avec Jacques qui n'est pas du tout internet , nous avons admirés ces 118 œuvres qui prenaient vie sous nos yeux , magnifique réalisation .. J'aimerai dans l’année , faire un billet sur mon blog avec cette superbe vidéo , m'en donneras tu la permission ..? <br /> Il fait très froid chez nous , grippes et bronchites vont bon train , c'est pas rigolo ..<br /> Bonne semaine a tous , prenez soin de vous .... ..
Répondre
C
Comme toi, je suis enthousiasmée !
Répondre
V
je ne sais pas comment il s'y est prit, mais c'est incroyablement beau!!! gros bisous Chris. cathy
Répondre
M
Je connaissais cette vidéo formidable et il ne faut pas oublier tout le travail en amont que cela a représenté.
Répondre
G
J'ai vu aussi çà à la télé quel travail pour ce jeune infographiste
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html