Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2015 5 30 /01 /janvier /2015 15:00

Habituellement c'est seulement sur les cosmos en graines que les chardonnerets font leur apparition dans notre jardin, mais ce matin ils se sont invités dans la petite mangeoire et ont cassé la croûte avec les autres!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
AU JARDIN BOURBONNAIS LES CHARDONNERETS
AU JARDIN BOURBONNAIS LES CHARDONNERETS
AU JARDIN BOURBONNAIS LES CHARDONNERETS
AU JARDIN BOURBONNAIS LES CHARDONNERETS
AU JARDIN BOURBONNAIS LES CHARDONNERETS
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir Chris, oui les resto-oiseaux ont du succès cette année.<br /> Bon WE.
Répondre
C
Belle présentation !
Répondre
L
Bonjour Chris ... Toujours handicapée par le mauvais fonctionnement de mon ordi et ma connexion internet perturbée par les intempéries ..Nous attendons les beaux jours avec impatience .. <br /> Les oiseaux par ces grands froids ont bien besoin de l'aide des humains ..Les photos sont belles Merci .. Bon Week-end Chris .. A bientôt , j’espère ... <br /> Nicole ..
Répondre
G
la maison des courants d'air
Répondre
E
superbes photos! bon wk
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html