Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 23:16




Cliquer sur les vignettes pour admirer le panorama en grand format...
Ce col se trouve au dessus de Canadel-sur-mer et Cavalaire, et c'est mon
JEU DE PISTE  (voir aussi dans mes favoris), qui nous y a conduit avec succès, puisque en plus du magnifique panorama, j'ai trouvé la "boîte à trésors" !!!
A noter que de jeu de piste sur internet est gratuit, ouvert à tous, international, et permet en élucidant des énigmes plus ou moins difficiles, de découvrir des sites intéressants : paysages, patrimoines, historiques etc... Mais attention,on devient vite "accro"...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hélas je n'ai pas tout bien compris du Jeu de piste <br /> .... peut-(être parce que j'ai raté le début ! lol ! qq explications simplifiées seraient les bienvenues ... pour moi en tout cas ! amitiés Chris
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html