Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 23:53
Dans les environs du massif du Sancy, au dessus du trés beau Lac du Guéry, s'élève un sentier conduisant au Col de l'Ouire, qui domine les Roches de Tuilières et Sanadoire, et à cette saison, les gentianes et renouées montent la garde pour notre plus grand plaisir...


Faire défiler et cliquer sur les vignettes pour voir le paysage en grand format...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonsoir un magnifique par floral mais à cette époque de l'année c'est normal lol je te souhaite une bonne fête bisous
Répondre
C
bonjour les photos manquantes sont revenues aujourd'hui je pense qu'over blog était en maintenance !!! c'est quoi les fleurs jaunes sur tes photos ? Bonne fin de week end Cathline
Répondre
P
c'est superbe ! quelle vue !!! bonne soirée
Répondre
C
Quelle belle vue!
Répondre
C
et les fleurs mauves ? leur nom
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html