Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 07:00

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

En continuant notre balade dans la capitale de la lutherie, et aprés la visite à la vieille à roue, nous sommes allés voir l'église romane Saint Martin, édifiée aux XI et XIIIèmes siècles, et dont le charme réside en particulier dans ses fresques murales naïves du XVème S, mais dont nous n'avons pu voir que  quelques reproductions sur des troncs d'arbres environnants, l'église étant fermée...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Originales ces reproductions des fresques qui consolent en partie le fait que l'église soit fermée.<br />
Répondre
G
<br /> Et bien vois-tu, j'avais réalisé exactement le même cadrage depuis l'entrée du pont avec la statue au premier plan. Quant à ton jeu de cistes, je trouve celà formidable. Mais dis, tu laisses<br /> des marques de ton passage en tous lieux de notre région ?!!!  C'est tellement important d'avoir une réelle passion !<br />
Répondre
B
<br /> coucou Chris<br /> <br /> <br /> sympa cette balade j'ai bien aimé merci pour le partage Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> un bel endroit<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> je comprends un pue, il y a eu tellement de vols...étrange de retouver sur les arbres ces reproductions..<br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html