Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 07:00

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

CLIQUER SUR LA DATE DU JOUR POUR DECOUVRIR LA SURPRISE

 

 

Réponse au quizz d'hier: 1ère photo, des sédums (orpins), 2ème, le skimmia ci-dessous...et Tienouz a trouvé la 1ère réponse, bravo à lui!!!

 

DSCF4636a.JPG

 

Les nouvelles fleurs du skimmia émergent à peine...

DSCF4629a.JPG

 

DSCF4639a.JPG

 

Les dernières roses portent un lourd fardeau !

(Photos prises la semaine dernière, plus de neige aprés la pluie!) 

 

Un rectificatif concernant mon vol d'escadrille ICI, il ne s'agissait pas d'oies mais de grues cendrées selon deux connaisseurs Yann Dupont et Nunus63

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Bonsoir Chris !<br /> Pas beaucoup de temps aujourd'hui pour bloguer ! Il faut bien préparer les fêtes de Noël et il y a déjà beaucoup de monde dans les magasins ! Demain devrait être une journée plus calme !<br /> Ce soir, je vais préparer les résultats de mon jeu, je n'ai pas encore regardé toutes les réponses ! LOL !<br /> Je viens de voir que j'ai programmé (en avance) le même article que toi sur l'affichage de l'heure ! Tant pis pour ceux qui connaîtront ce truc, je n'ai pas le temps de programmer autre chose<br /> !<br /> Je te souhaite une bonne soirée ! Bisous et bravopour tes oeuvres, tu as du talent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ma douce !!! je suis de plus en plus tard pour répondre aux com...mon homme est malade et me prend beaucoup de temps...ton calendrier de l'Avent est une merveille...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis désolée pour ton mari...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'étaient donc des roses ! Un couple sur 2 divorce, je ne risque pas de les décourager ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'adore ta dernière photo....les roses.....et pour cause, j' ai fait une semblable, mais avec mes pampas !<br /> <br /> <br /> Et bien moi, j' aurai plutôt pensé à un vol de hérons que d' oies en voyant tes oiseaux, mais pas à des grues. C'est sans doute le froid des pays du nord qui les a chassées vers le sud, mais<br /> pourquoi si tardivement.....sans doute qu 'à cause du mauvais été qu' on a eu, elles ont pris du retard dans leur nichées et ont attendu que leurs oisillons soient assez fort pour faire la grande<br /> migration. Mais ce vol ne laisse rien envisager de bon quand même.....il y a un risque que la vague de froid qu'on vient d' avoir ne soit pas la dernière de l' hiver....qui n' a d' ailleurs pas<br /> encore commencé !<br /> <br /> <br /> Bisous ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je n'avais pas vu les fleurs... les skimmias ne survivent pas chez moi. C'est joli pourtant.<br /> <br /> <br /> Bravo à Tienouz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html