Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 07:00

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Toujours près du bourg de l'Etang, évoqué hier ICI, une fontaine, mais attention eau non potable, et abandonnée dans un champs, une ancienne faucheuse toute rouillée...Nous avons fini ce circuit par une descente à travers bois, sur un chemin trés caillouteux et sommes revenus à notre point de départ à Sayat!

 

DSCF5741.JPG

 

DSCF5740.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br />  <br /> <br /> <br /> C'est un abreuvoir ancien … et un bel outil agraire !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ces 2 photos.<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +<br />
Répondre
M
<br /> Photos nostalgiques et belles.<br />
Répondre
E
<br /> Je ne pense pas qu'il reste des fontaines avec de l'eau potable mais je ne m'y risquerai pas ! Bon jeudi, bisous<br /> <br /> <br /> " /><br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir, une pièce rare cette faucheuse... il n'en reste plus beaucoup en bon état... Dommage, je les ai connues en action par chez moi... Amitiés...<br />
Répondre
D
<br /> dommage avec un peu de peinture et qqles fleurs, cela ferai une jolie déco; muxu<br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html