Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 14:00

Funny Pictures



Et oui si vous voyez cette image c'est que Chris aura encore eu l'idée de m'emmener vers son Sancy, moi qui ai horreur de la neige, oui  je sais c'est son grand amour comme elle dit, mais encore heureux qu'elle ne me fasse pas chausser des raquettes pour la suivre dans ses randonnées, enfin si ça l'amuse, moi je reste au chaud!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> et apparemment christounette s'amuse bien à la neige, elle plante pas que le baton mais les gants aussi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir Chris. Pour en revenir à MA montagnette, c'est à dire : TON Chabrut, il y a de grandes chances pour que ce nom lui ait été donné de part sa pente qui, apparemment n'est escaladable que part<br /> les chèvres! Et oui, car en patois auvergnat, le mot chèvre se dit : chabre, ou : chabro... Toutes mes amitiés. Guy.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> belle idée cette photo et texte! muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir<br /> Tu as enlevé les gants pour prendre la photo, oublies pas de les remettre il fait pas chaud.<br /> Bonne soirée<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> _______♥♥__Mon Petit passage du soir♥<br /> ______♥♥♥♥_Pour venir te souhaiter ♥<br /> ____♥♥♥♥♥__Une bonne soirée ♥<br /> ___♥♥♥♥♥______ et ♥<br /> __♥♥♥♥♥♥_______ une bonne nuit♥<br /> _♥♥♥♥♥♥♥_______ pleine de ♥<br /> _♥♥♥♥♥♥♥__♥__<br /> _♥♥♥♥__♥♥_______chaleur♥<br /> _♥♥♥♥__♥♥♥♥♥♥♥♥____♥ bisous ♥♥<br /> _♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> __♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥______<br /> ___♥♥♥♥_♥♥♥♥♥♥_________________♥♥<br /> ____♥♥♥♥♥_______♥____________♥♥♥<br /> ______♥♥♥♥♥♥__♥♥♥♥♥______♥♥♥♥♥<br /> ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> __________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> amitié krystele<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html