Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 07:00

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Pendant notre dernier séjour au Mont Dore dans le massif du Sancy, nous sommes allés faire une petite balade vers un site que nous aimons bien, raquettes non nécessaires suite au manque de neige, mais vues très dégagées, avec un beau soleil, d'abord au loin, à la montée, sur les Monts du Cantal, puis arrivés en haut de cette ancienne station, sur le massif du Sancy avec à ses pieds une autre station, Chastreix, et sur notre gauche la Banne d'Ordanche, toujours pas enneigée...

 

Faire défiler et cliquer sur les vignettes, qui avec FireFox s'animent avant de s'agrandir...

 

Allez rendre visite à Pourquoi-pas, des codes de pleins d'effets et de présentations originales d'images et photos vous y attendent !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c'est beau cette neige...<br />
Répondre
P
<br /> De très beaux paysages !!!!!!<br />
Répondre
J
<br /> Quelle douceur ces paysages ... avec ces teintes pastel...Merci<br />
Répondre
B
<br /> coucou  Chris<br /> <br /> <br /> joli ton article merci pour la balade  pour te répondre non pas une abeille mais une restauratrice et pour l'autre un garagiste bisous<br />
Répondre
D
<br /> jolie présentation de tes clichés . Je connais le blog de Gilbert, il y a plein d'astuces! <br /> <br /> <br /> bon wk, muxu<br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html