Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 07:00


Ce beau village de Charroux, situé sur un plateau, offre un panorama sur la campagne environnante depuis ses belvédères, et a sû garder son architecture de caractère grâce à de nombreuses restaurations. L'église Saint Jean Baptiste fait la transition entre l'art roman et l'art gothique et son clocher octogonal tronqué ajoute au pittoresque du bourg! C'est un lieu de charme trés touristique prisé des artistes et artisans d'art...Sans oublier la célèbre "moutarde de Charroux" !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Bonsoir .<br /> Je decouvre ton blog , et je trouve tes photos vraiment superbe , es-tu photgraphe de profession ..Je te souhaite un bon mercredi ..A bientot j' espere ..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite, simplement un bon APN suffit...<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bel endroit et on dirait que le clocher n'est pas réellement fini... @+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et le musée, pour un bourg  aussi peu important, est absolument remarquable! Amitiés. Guy.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour<br /> ☆★☆★╭╯。。。。。。。。。<br /> ╭╯☆★☆★╭╯。。。。。。。。。。<br /> ╰╮★☆★╭╯ 。。。。。。。。。。。  <br /> ╭╯╭╯。。。。。。。。。。。。<br /> ╔╝★╚╗ ╮╭☆ 。。。。。。。。。。<br /> ║★☆★║╔═══╗ ╔═══╗ ╔═══╗<br /> ║☆★☆║║★☆║ ║★☆║ ║★☆║<br /> ◢◎══◎╚╝◎═◎╝═╚◎═◎╝═╚◎═◎╝..╥╥╥╥<br /> ╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨<br /> ♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-..♂♥**-.♂♥**-.<br /> C'est avec un train rempli de roses que j'arrive<br /> pour te souhaiter une très bonne journée <br /> krystele <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir chère amie !<br /> J'ai l'honneur de te décerner la plus haute récompense pour ton blog !<br /> Plus de précision dans mon article de dimanche ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html