Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 00:00

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Pour notre dernier soir dans notre petite maison de campagne bourbonnaise, que nous fermons aux premiers frimas, le ciel nous a gâtés avec un superbe coucher de soleil flamboyant et une belle pleine lune...

 

DSCF5703.JPG

 

DSCF5705.JPG

 

 

DSCF5706.JPG

 

 

DSCF5707.jpg

 

 

DSCF5710.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Un beau coucher de soleil, j'aime bien la 1ère photo et la lune toute embranchée ! Bonne soirée. Sonia<br />
Répondre
G
<br /> Ils sont superbes ... Aujourd'hui , c'est la fête pour le coucher du soleil!<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merveilleuses images... Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quelle jolie vue ! Bon week-end, bisous<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore les couchers de soleil, la première photo me plait beaucoup !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html