Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 06:45

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

B comme...BRUYERE

(Pour la communauté "tout simplement" de Nathlb)

 

DSCF0446.JPG

 

DSCF0445.JPG



Il allait par monts et par vaux, cherchant périls et aventures; il traversait d'antiques forêts, de vastes bruyères, de profondes solitudes.

Le Génie du christianisme (1802)

Citations de François René, vicomte de Chateaubriand



ICI UNE BENOITE DES MONTAGNES CHEZ CAKIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir  la coulemelle est belle   enfin je pense que c'en est une<br /> <br /> <br /> me voilà arrivée à l'hôpital  plus que deux jours à attendre, je ne sais pas encore à quelle sauce on vame manger  j'espère juste qu'on ne va pas me bloquer le genou<br /> définitivement    en attendant  j'ai accès à internet  le temps passera<br /> plus vite <br /> <br /> <br /> bonne semaine  bises Cathline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un joli parapluie au milieu des bruyères. Muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Re: Sur ce coup là, tu m'as devancé. Mais je reviendrais quand même avec ma bruyère.<br /> <br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ici il fait moins froid pour laisser un coucou et souhaiter un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> étonnante la plante du lien! et ta deuxième photo est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html