Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 07:00

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

C'est pour moi un lieu de pélerinage obligatoire lorsque je vais à Narbonne que ce village de Gruissan, entre le massif de la Clape et la Méditerranée, car c'est là, que trés jeune parisienne, j'ai découvert la mer pour la première fois...

L'environnement a bien sûr beaucoup changé avec la construction des marinas balnéaires, mais le vieux village, anciennement de pêcheurs, en circulade, avec les ruines de l'ancien château nommées "la Tour Barberousse" sur son monticule, du haut de laquelle on a une trés belle vue sur les toits du village, les étangs, les anciennes salines, a gardé tout son charme, suivez moi...

 

DSCF5352.JPG

 

DSCF5349.JPG

 

DSCF5350.JPG

 

DSCF5351.JPG

 

DSCF5353.JPG

 

DSCF5354.JPG

 

DSCF5355.JPG

 

DSCF5356.JPG

 

DSCF5357.JPG

 

DSCF5358.JPG

 

DSCF5360b__a_tonemapped.jpg

 

Photo traitée en HDR

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> je ne suis jamais monté jusqu'a la tour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est super de nous faire partager tes souvenirs.<br /> Nul doute - comme tu l'écris - que beaucoup de choses ont changé, mais il reste des témoignages de ce que tu as connu, et ça doit faire du bien au coeur et à l'esprit.<br /> Un joli village, dans une région que je ne connais pas <br /> Bonne fin de dimanche (pluvieux en Normandie).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Comme  beaucoup  , pour  n'avoir  vécu que  9 ans en France  , je ne connais  qu'une petite partie du  midi , et  de la Normandie  grâce<br /> aux grands parents ... Merci Chris .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que ça vaut la peine de monter sur la tour, quel panorama !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Whouaaaaa, c' est beau !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je comprend que tu aime cet endroit ! <br /> <br /> <br /> Bises ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html