Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 07:00

Nous continuons à flâner dans le hameau de Navacelles, en fin d'après-midi, il fait bon, surtout vers la cascade de la Vis, qui attire quelques baigneurs courageux, car l'eau est très fraîche,  elle a traversé la montagne souterrainement avant de réapparaître à quelques kilomètres de là!...

Après cette journée bien remplie, nous allons déguster le savoureux diner préparé par Nicole (clic)notre charmante hôtesse : tian, gigot d'agneau du Larzac, fromages régionaux, crumble aux poires et prunes, le tout précédé d'un apéritif maison citronné frais et délicieux (N'est-ce pas Crikette?...)!!!

 

DSCF4233.JPG

 

DSCF4234.JPG

 

DSCF4235.JPG

 

DSCF4236.JPG

 

Au centre du hameau la butte surmontée d'une statue de la Vierge...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> COOL il était temps que je tombe sur cet article ...<br /> <br /> <br /> j'attends toujours la recette de l'apéro alors si tu t'en souviens, fais moi signe. Bises Chris et ca va mieux l'entorse ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je m'arrête ici car je ne vois pas les photos que tu as postée aujourd'hui! ma connexion ou over-blog, je ne sais pas, bref, ce hameau est typique et très beau, beaucoup de charme en tout cas..<br /> je repasse demain pour voir ton article..<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh pardon: après avoir lu entièrement ton article je me suis rendu compte que j'ai fait erreur en nommant la Vis... Lis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Si je me souviens bien, la rivière qui coule à Navacelle se nomme la Lis. J'espère qu'elle est toujours aussi limpide que lors de mon passage en 97!... Quant au cèpe, sur mon blog, il ne peut pas<br /> avoir été contaminé par Tchernobyl, tu sais très bien que le nuage n'a pas passé la frontière!!!.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dépannée à l'instant pour ma live box !!<br /> <br /> <br /> ce hameau est idéal pour se retirer de la "civilisation"<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html