Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 07:00

Ainhoa, ancienne bastide, est le village basque par excellence, maisons colorées à colombages, fronton de pelote accolé à l'église ND de l'Assomption, et un lieu de pélerinage par un petit sentier menant à la chapelle ND de l'aubépine, à un calvaire entouré de tombes discoïdales, et troupeau paisible...

 

DSCF3881.JPGa.jpg



 

 

En pointant la souris arrêt sur les photos et leur titre apparait...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonjour, la diapo donne envie de s'y arrêter ! Bon week-end, bisous<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Chris,<br /> <br /> <br /> J'ai du attendre la fin de l'orage pour me connecter, alors j'arrive tardivement sur la toile. Je connais ce village, je suis allée en vacances das le pays basque plusiers fois. Cette année ce<br /> sera Les Landes.<br /> <br /> <br /> @micalement, Bonne Nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trois couleurs dominantes rose, blanc, vert !! il doit y pleuvoir souvent<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Beaucoup de mal avec OB aujourd'hui, c'est d'une lenteur jamais vue <br /> Elle est superbe, cette région basque : merci pour cette visite.<br /> Bonne soirée bien tempérée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Chris<br /> <br /> <br /> Sympatique village et quelle vue, c'est super.<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html