Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 07:00

DSCF3921.JPG

Etape obligatoire, Biarritz,avec ses promenades fleuries surplombant ses plages et ses surfeurs, le Rocher de la Vierge entouré d'écueils, rattaché à la côte par une passerelle métallique d'Eiffel, son charmant petit port des pêcheurs au bas de l'église Ste Eugénie, la pointe St Martin et son Phare, et la Villa Belza, perchée sur son piton rocheux à la pointe de la côte des Basques, eclectique, et au passé mystérieux...

 

Survolez les vignettes pour découvrir  la côte de Biarritz dans toute sa splendeur !

 


Ce montage a été réalisé grâce à GIFMAN et ses astuces qu'il met à notre disposition avec beaucoup de gentillesse!


surf_02.gifsurf_10.gifsurf_09.gif



REPONSE CONCERNANT LA FLEUR D'HIER : OSTEOSPERMUM OU DIMORPHOTECA BRAVO A CATHLINE QUI L'A RECONNUE !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Pas<br /> le temps pour le PC en ce moment,mais je pense à vous. Vous êtes un soutien moral pour moi et je vous en remercie. Petit copié/collé pour vos gentils mots.   Merci Chris pour ton<br /> amitié...ton blog est de plus en plus beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ton passage et de ton coup de coeur pour la Hollande.<br /> <br /> <br /> Biarritz c'est aussi des souvenirs pour moi.<br /> <br /> <br /> J'ai habioté à deux pas pendant 2 ans à Anglet près du phare...c'était et c'est beau la mer toujours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup Biarritz comme ville surtout voir les surfeurs ! Très jolie côte basque ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très belle série   vraiment !  ça donne envie de vacances, la mer, la plage, une glace...    Bonne nuit  bises Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> belles photo de la côte basque<br /> <br /> <br /> PS pour fluidiser encore un peu plus ce genre de présentation il faut travailler encore un peu les photo(  tes photo font 1600 X 1200  avec XNview tu aurais pu les réduire par exemple à<br /> 640 X 480 et le poids de la photo passe alors de 400 ko à 51 Ko)<br /> <br /> <br /> bonne soirée et merci d'avoir cité mon blog<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html