Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 07:00

DSCF3953.JPG

Entre Hendaye et St Jean-de-Luz, nous sommes partis à la découverte, à la Pointe Ste Anne, du domaine d'Abbadia, maintenant site naturel protégé, et en premier lieu du château d'Abbadia, demeure de l'explorateur et astronome Antoine Abbadie (1810-1897), qui après des années passées en Ethiopie, a choisi ce site pour faire construire ce batiment néogothique, pour lequel il fit appel à Viollet-le-Duc, et en flânant dans ce domaine, avant d'emprunter le sentier du littoral, nous avons pu observer quelques faisans...

 

DSCF3952.JPG

 

DSCF3954.JPG

 

DSCF3955.JPG

 

DSCF3958.JPG

 

DSCF3966.JPG



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Avec ton blog on voyage, tout en restant dans sa maison ... De belles photos!<br /> <br /> <br /> Cordialement & à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br />  Et bien pas farouche ce faisan ! .... Belle visite encore une fois .....MERCI DU REGARD A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bien agréable  cette  promenade  merci  .. Bonne  journée ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, joli chateau et j'aime beaucoup la diapo avec le faisan ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Chris<br /> <br /> <br /> Un peu galère pour mettre un commentaire.....!!!!<br /> <br /> <br /> Très joli chateau et très belle danse du faisant.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html