Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 07:00

Toujours sur la Rhune, j'étais en train de photographier un rocher feuilleté, lorsqu'à l'horizon un magnifique vautour fauve, semble t-il, apparut! Pas facile de viser mais voici quelques clichés à peu près visibles...Ces vautours, menacés de disparition il y a trente ans, sont maintenant sous protection légale et une forte colonie a réapparu dans ces montagnes.





DSCF3801.JPGDSCF3804.JPG



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Très belles photos ! C'est une belle région que j'aime bien visiter ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Chris,<br /> <br /> <br /> J'ai toujours du mal à repérer les animaux dans la nature. Un jour, je m'exclamais à propos de la forme originale d'un rocher... En réalité, il y avait 3 vautours de poser sur la pierre !!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ! @micalement, BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bizarre ce rocher qui a l'air de s'effriter  - amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Chris,<br /> <br /> <br /> Et oui il y en a vers la Rhune,j'ai ai vue à un autre endroit plus bas.<br /> <br /> <br /> Ils viennent chez nous dans le Cantal j'en ai vue un et j'ai pas pû le prendre par contre dans les gorges du Tarn j'en ai pris plusieurs.<br /> <br /> <br /> C'est une belle bête.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Nono<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pause terminée!! me voici rentrée pour constater les dégats dans notre beau département quelle tritesse tout ces gens qui n'ont plus rien ces familles endeuillées! pour ma par je suis parmis les<br /> prvilégiée, aussi je pense a tous ceux qui ne l'ont pas été Gros bisous Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rassurée pour toi, mais quelle tristesse pour les sinistrés!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html