Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 07:00

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Le charmant village de La Palme, à l'abri des derniers contreforts des corbières maritimes, domaine du vin du Fitou, mérite une visite si vous aimez les vieilles pierres, avec ses remparts, ses portes fortifiées, sa Tour de l'Horloge au coeur même du bourg et son église du 13ème siècle...

 

DSCF5439.JPG

 

DSCF5438.JPG

 

DSCF5444.JPG

 

DSCF5441.JPG

 

DSCF5442.JPG

 

DSCF5443.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> je respire l'air du sud que je connais si peu et ce joli campanile m'attire vers ces lieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'avais déjà goûté le vin mais jamais vu d'où  il venait ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci pour cette idée de découverte, le campanile est magnifique !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html