Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 07:00

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Sur la rive de l'Allier de Bellerive, ma commune, cet arbre d'ornement que je pense être un cerisier du Japon ou prunus, est en pleine fructification! Mais ces cerises ne sont sûrement pas comestibles...

 

 

Prunus_japonica_1870_illustration_bio.jpg

 

 

DSC03923.JPG

 

DSC03924.JPG

ICI DE MERVEILLEUSES PHOTOS SUR L'AMAZONIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> L'arbre est très joli ! Il me semblait que le prunus ne fleurissait qu'u printemps et très peu de temps ! Bon mardi, bisous<br /> <br /> <br /> " /><br />
Répondre
G
<br /> bonsoir..<br /> <br /> <br /> belles photos..c'est un cerisier du Japon, arbre de décoration uniquement..<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> coucou Chris<br /> <br /> <br /> de bien jolies photos bientot les arbres seront complétement nus ils ne nous laisserons que quelques feuilles pour écrire leur histoire   bisous<br />
Répondre
T
<br /> Il s'agit d'un pommier fleur de variete "everest" tu devrais revenir le voir en fleur en avril c'est de toute beauté, les oiseaux vont consommer ces petites pommes tout au long de l'hiver. bonne<br /> soirée<br />
Répondre
D
<br /> jolies ces cerises juste pour le plaisir des yeux; muxu<br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html