Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 07:00

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

CLIQUER SUR LA DATE DU JOUR POUR DECOUVRIR LA SURPRISE

Le pic-vert et le ver

 

Le pic-vert est très délicat.

Il frappe quatre coups de bec.

Le ver répond qu'il n'est pas là.

Le pic s'entête et d'un coup de bec

Gobe le petit ver qui n'est pas là.

 

Claude Roy

 

DSCF4651.JPG

DSCF4656.JPG

DSCF4657.JPGDSCF4658.JPG

DSCF4659.JPG



Allez voir le blog de Pourquoi pas-732, son article d'hier comporte un montage interactif sur Monet génial, entre-autres!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Jolie contine pour un encore plus bel oiseau que je n'ai vu qu'une seule fois.<br /> <br /> <br /> Un beau Noël Chris à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un très bel oiseau.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Petite veinarde qui habite hors la ville...superbes ces photos...la souris me joue toujours des tours aussi me contente-je de mettre en ligne des extraits de mon site sur Noël hébergé chez<br /> VOILA...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Quel patience pour prendre ces belles photos ..Bonne journee Chris ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il est superbe ton OISEAU VERT!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pas si facile de le saisir : bravo!<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html