Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 07:00

Je vous ai raconté l'aventure de ce lapin dans mon jardin dans un précédent article, voir LAPIN MALIN...
A vous de jouer avec lui...












Pointer la souris sur le rectangle de chargement "loading" et attendre qu'il soit complètement téléchargé...


En cliquant sur la photo ci-dessous vous pourrez  visionner et admirer les derniers superbes digiramas de Roland Clerc, sur la faune des parcs américains et sur le brame des cerfs en Valais Suisse, le tout sur une musique planante...


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Belles photos d'animaux - bon dimanche - Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir Chris. Ah, bravo pour "le coup" du puzzle! Cellz-là, il fallait la trouver!!! Mais comment faites-vous pour jouer avec vos ordinateur de la sorte?!!! Qu'est-ce que je peux être nul!!!<br /> Amitiés. Guy.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi je fais joujou, mais toi tu fais de super belles photos!!!Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Encore-moi, mais en provenance d'un nouveau blog que je teste ! Gilbert<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir !<br /> Merci de ton passage pour mon anniversaire ! Mais comme tu es une fidèle lectrice, tu pourras lire prochainement sur mon blog un petit article où je me dois de remercier tous les gens qui seront<br /> passés aujourd'hui ! Je reçois beaucoup de coms aussi, je ne m'attarde pas plus longtemps chez toi ! Bonne soirée ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir. J'avais fait un montage puzzle de ce style: amusant. Ton lien ramène vers une page où il faut naviguer, c'est ça ? Belle journée froide. Je me suis amusé (au chaud !) à tester mon nouveau<br /> blog sur Ekla: même possibilités que chez over, gratuit et sans pub. J'ai fait un module avec lien dans un module over. Bonne soirée. Gilbert<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui sur la page il suffit d'aller sur la rubrique digirama, ils sont tous supers<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html