Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 08:00
A Chapdes-Beaufort dans les Combrailles, j'ai suivi "des pierres qui marchent", le long du "Chemin Fais'art". Ce site jalonné de sculptures récentes, se mêlant à d'anciens vestiges, a été occupé depuis la préhistoire, puis par les Gaulois, les seigneurs de l'an Mil et finalement devenu lieu de culte, il est aujourd'hui un lieu d'art et de culture en harmonie avec la nature…Pour tout savoir sur l'association à l'origine de cette belle initiative link
Et je pense que pour leur 50 ans Astérix et ses joyeux compagnons se devaient d'être là, mais il semble que ce lieu soit hanté par d'autres ancêtres...Mon JEU DE PISTE est bien entendu l'une des causes de cette balade!
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> génial ces montages !!!!<br /> tu les as trouvés tes "trésors" ?<br /> il y en a plusieurs dans le coin....<br /> c'est le pays de mes ancêtres à moi ce coin là !!!! et celui de mon enfance<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, c'est très bien fait pour Astérix ! Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Chris, c'est un lieu que j'aimerais visiter et tu as fait de jolis montages ! Merci pour ton com, c'est sympa ... Tu peux bien sûr utiliser les sites que j'ai cité sans problème, j'ai<br /> d'ailleurs mis plus de détails sur mon blog pour répondre un peu à tout le monde.<br /> Merci pour tes visites, passe une bonne soirée, bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bon coup d'humour, ce qui ne gâche en rien à ta façon de mettre ces superbes vestiges en valeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Balade trés intéressante. Merci et excellente soirée<br /> Jackie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html