Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 07:00

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Je me suis offert ces belles aux couleurs automnales, au marché, et pas si "gourdes" que cela mes coloquintes puisqu'elles portent le nom savant de Lagenaris Sicéraria !!!

 

DSCF4553.JPG

 

DSCF4554.JPG

 

DSCF4555.JPG

 

cucurbitaceestut.jpg

 

Et comme j'ai remarqué que certains d'entre vous aiment bien les puzzles je vous offre celui-ci, passez la souris sur "loading", et amusez vous bien (Mais attention éloignez votre souris du résultat si vous tenez à elle!!!)




 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> j'ai la chance de ne pas les acheter puisque toutes les années mon mari en fait pousser quelqu'uns au jardin que nous ramassons au debut de l'automne lorsqu'ils ont pris leurs<br /> couleurs!!!Passe un bon jeudi  CHRIS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je  cultive chaque année mes coloquintes  entr' autres cucurbitacées les unes pour la déco ( je les trouve surprenantes par leurs formes et couleurs , les autres pour des mets<br /> .   je n' ai pas vu de puzzle ...suis je une "gourde"!!! merci de ta visite je vois que tu connais bien la GUADELOUPE ? SES US...bonne soirée bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec ma souris qui a tendance à disparaître toute seule je ne vais pas me risquer à faire ce puzzle j'ai un portable<br /> et quand je me suis trouvée prisonnière je me suis dis heureusement que je pars toujours avec le portable dans le panier...j'y aurais eu recours...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour le lien ! Bisous ! Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore les coloquintes, c'est beau dans un plat ainsi ! J'ai deux potimarons sur la table, un orange et un vert veiné il y en a aussi des grenats<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html