Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 07:00

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Cette commune a pris un essor assez considérable depuis les années 70 en conciliant l'industrie avec son port de commerce et le tourisme avec sa trés longue plage de sable fin. Aujourd'hui juste quelques photos de sa jetée côté port de pêche et de son phare...

 

DSCF5445.JPG

 

DSCF5446.JPG

 

DSCF5447.JPG

 

DSCF5448.JPG

 

DSCF5449.JPG

 

DSCF5450.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> L'appel du large et un "zoizo" curieux : nous sommes en vacances grâce à nos blogs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Le suel souvenir de Narbonne Plage, c'est du camping sauvage sur la plage en caravane (mon père nesupportait pas les campings), plage remplie de campeurs d'ailleurs). Un orage la nuit a fait<br /> monter l'eau jusqu'à la porte et nous avons recueilli un couple dont la tente a été immergée complètement (en72 je crois) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Chris,<br /> <br /> <br /> Tu me donnes envie de partir en vacances ! <br /> <br /> <br /> Comme la mer est bleue et ce phare est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un petit gout de vacances, te photos sont belles et donne envi de mettre les orteils (voire plus) dans la mer.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Chris<br /> <br /> <br /> Oh la belle bleue, envie de baignade. Il fait encore bien chaud par chez moi (31°C)<br /> <br /> <br /> Bone soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html