Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 07:00
Aprés avoir traversé la région de la Baie des Chaleurs, c'est la rencontre avec l'Atlantique et la plage de Hop Town et ses goélands, j'ai même trouvé quelques petites pierres semi-précieuses dans le sable! Puis petite balade dans le parc faunique de Port Daniel, et enfin Perçé et son célèbre Rocher, point de départ de notre expédition pour l'île de Bonaventure, grand moment à suivre...




Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Encore une belle diapo qui me plait merci ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Super le voyage, je rêve de le faire un jour. Merci pour ton com. Bon we @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour chris ben voilà aujourd'hui je peu enfin voir tes diapo ..très jolis les photos sur le canada l...je te souhaite une bonne journée bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est joli ce rocher percé ! Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Chris ,très belle vidéo ,je vois que toi aussi tu te sers de Kizoa, je trouve pas mal pour faire ses vidéos Bonne nuit Gros bisous Hélène" /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html