Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 16:07

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Roquefort des Corbières, au pied d'une grande falaise dite de la "Roque", était autrefois, malgré ses terres arides productrice, en plus de vignes, de blé, et sur cette falaise subsistent des anciens moulins qui ont perdu leurs ailes, ils ont été remplacés un peu plus loin par des éoliennes, pour une autre production ! Un peu à l'écart du bourg sur une colline, la chapelle Saint Martin, qui nous permet une belle vue sur ce village et son environnement...

 

DSCF5430DSCF5429

DSCF5432DSCF5431

DSCF5432a

DSCF5433

DSCF5434

DSCF5435

DSCF5436

DSCF5437

 

Faire défiler avec l'ascenseur vertical

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Belle vue de cette coline, sans les éoliennes ce serait mieux, mais on ne peut pas arreter le progrés.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il y a de quoi découvrir dans cette région qui m'est inconnue, c'est superbe.<br /> Et le ciel bleu n'est pas à dédaigner <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu fait revenir des souvenirs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe bâtisse :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Chris,<br /> <br /> <br /> C'est vraiment très beau, magnifique ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html