Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 07:00

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

En cliquant sur ce charmant jeune chanteur, puis en inscrivant votre prénom dans la case de la fenêtre qui s'ouvre, et clic sur "submit", légère attente,  la magie s'opère rien que pour vous, pour la Saint Valentin!!! (à regarder jusqu'au bout...)

Mais rien n'interdit aux messieurs d'essayer!...

 

Et un petit cadeau de la part de mon ch'avatar!!!

 

St-valentin.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'ai laissé à mon épouse le soin d'ouvrir la surprise et elle a été tellement étonnée que je me suis empressé d'envoyer l'adresse de votre blog à mes filles. Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est issu d'un e-mail que l'on m'a fait parvenir, c'est fou ce que l'on arrive à réaliser avec l'informatique!!!Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour cette agréable surprise!<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +<br />
Répondre
O
<br /> C'est  trop  comique  . Nous avons bien rit parce que  J' avais écris  le  nom  de Jacques  avant  de lui  montrer la  vidéo  ,<br /> il  m'a  dit  " tu  connaissais  cette  chanson "  ?  il a  bien   fallu que je lui  explique le truc  il est nul en informatique<br /> ..<br /> Bonne  journée .. <br />
Répondre
E
<br /> C'est bien joli mais j'aime mieux mon vieux mari ! Bisous<br />
Répondre
G
<br /> le choix entre un chat et un mec  <br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html