Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 07:00

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Hier profitant d'un bel aprés midi ensoleillé, petite balade le long des berges de l'Allier de Vichy...

Les guinguettes ont fermé leurs volets...

 

DSC03926.JPG

 

DSC03927.JPG

 

DSC03928.JPG

 

DSC03930.JPG 

DSC03932.JPG

 

Retour par les parcs et l'oisellerie

 

DSC03937.JPG

 

Et déjà le coucher du soleil il est temps de rentrer...

 

DSC03939.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> C'est tristounet, tous ces stands fermés, comme les résidences secondaires un peu partout...<br /> Un témoignage de notre société dite moderne <br />
Répondre
T
<br /> alors ou c'est qu'on va boire le café? impresionnant ce tronc de saule au dessus du chemin . bon WE<br />
Répondre
E
<br /> Vivement le retour des<br /> beaux jours car c'est un peu triste toutes ces guiguettes aux volets clots.<br />
Répondre
E
<br /> Merci, de la part de<br /> Télos et moi, pour ton commentaire et ton enthousiasme pour le livre.<br /> Comme beaucoup d'internautes m'ont demandé comment avoir ce livre, je t'informe que j'ai publié sur mon blog un manuel afin de pouvoir l'acheter, l'imprimer ou le publier sur ton blog.<br /> easydoor.over-blog.com/article-manuel-d-impression-d-un-livre-virtuel-89580639.html<br />
Répondre
D
<br /> original la troisième photo, muxu<br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html