Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 18:19

6-fr-58e8f5299da1b91165e58138d33b7f61.jpg

 

 

Et oui, ils sont partis se balader dans l'Hérault, Chris a programmé des articles "interludes", et m'a chargé de veiller sur son blog, et cela pour une semaine! Et bien, vous savez quoi?...Départ samedi matin, et retour lundi matin, car le dimanche matin Chris s'est cassé la figure, résultat une belle entorse et retour en catastrophe!  Moi qui pensais être tranquille...Mais elle a quand même pris quelques photos d'un site magnifique, et va sûrement vous en parler!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> oh ma pauvre comme on dit par chez nous...une entorse ça fait plus mal qu'une jambe cassée...je te parle en connaissance de cause, du moins par mon expérience...je te souhaite un prompt<br /> rétablissement avec espoir que tu ne souffres pas trop...amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bon rétablissement Chris. J'espère que ce ne sera pas trop grave. C'est la cheville ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, oui c'est la cheville, mais moins grave qu'il y a 2 ans avec phlébite à la suite, cette fois série de piqûres immédiates pour éviter que cela se reproduise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> La vie n'est pas une longue route tranquille...<br /> Je te souhaite un très bon rétablissement, sans ennuis à rallonge, pour pouvoir reprendre tes balades qui nous valent de si chouettes photos !<br /> Bonne journée Chris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as vu des choux  chez moi    en fait le mouton est fait en plantes grasses style joubarbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voilà le pourquoi de ton mutisme !!!ne pas négliger une entorse, plus grave qu'une cassure !! je sais j'ai été opérée des 2 chevilles !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html