Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 16:00

Bert est un petit village bourbonnais, plus vivant l'été avec ses résidences secondaires qui s'animent, mais dont l'église romane des XI et XIIemes siècles, se dresse fièrement sur une petite butte, en toutes saisons...

Pour l'admirer, il faut passer sous les arcades de la place du Paradis!

Photo du village empruntée

Photo du village empruntée

AUVERGNE BOURBONNAIS VILLAGE DE BERT ET SON EGLISE ROMANE
AUVERGNE BOURBONNAIS VILLAGE DE BERT ET SON EGLISE ROMANE
AUVERGNE BOURBONNAIS VILLAGE DE BERT ET SON EGLISE ROMANE
AUVERGNE BOURBONNAIS VILLAGE DE BERT ET SON EGLISE ROMANE
AUVERGNE BOURBONNAIS VILLAGE DE BERT ET SON EGLISE ROMANE
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
place du Paradis, quel beau nom pour monter vers l'église...gros bisous Chris. cathy
Répondre
M
Le style gothique est naturellement plus spectaculaire, mais le style roman a tellement de charme.
Répondre
N
Fascinante architecture !!
Répondre
M
C'est beau ! C'est rassurant ! C'est apaisant !<br /> Alors pour tout cela<br /> Merci et belle journée
Répondre
T
Bonjour Chris,<br /> Toujours le soleil sur la capitale. <br /> Passe une bonne journée, amitié, bises, Véronique
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html