Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2013 7 08 /12 /décembre /2013 16:00

De bon matin, nous avons embarqué de Perros-Guirec vers l'archipel des Sept Iles, site naturel protégé et classé "réserve naturelle", où nichent des dizaines d'espèces d'oiseaux marins, sternes, fous de Bassan...

Une approche de l'île de Rouzic nous a permis de voir et entendre ces milliers d'oiseaux, et une escale sur l'île aux Moines de faire une petite grimpette jusqu'au phare et de dominer et admirer cet archipel!

BRETAGNE LE TREGOR COTE DE GRANIT ROSE LES SEPT ILES
BRETAGNE LE TREGOR COTE DE GRANIT ROSE LES SEPT ILES
BRETAGNE LE TREGOR COTE DE GRANIT ROSE LES SEPT ILES
BRETAGNE LE TREGOR COTE DE GRANIT ROSE LES SEPT ILES
BRETAGNE LE TREGOR COTE DE GRANIT ROSE LES SEPT ILES
BRETAGNE LE TREGOR COTE DE GRANIT ROSE LES SEPT ILES
BRETAGNE LE TREGOR COTE DE GRANIT ROSE LES SEPT ILES
BRETAGNE LE TREGOR COTE DE GRANIT ROSE LES SEPT ILES
BRETAGNE LE TREGOR COTE DE GRANIT ROSE LES SEPT ILES
BRETAGNE LE TREGOR COTE DE GRANIT ROSE LES SEPT ILES
Chercher le phoque qui prend un bain de soleil sur un rocher!...

Chercher le phoque qui prend un bain de soleil sur un rocher!...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est tellement beau, je me promet d'y aller un jour, tout au moins j'aimerais bien que nous ayons une passion pour le Golfe du Morbihan<br /> Merci Chris
Répondre
T
J'ai eu l'occasion de faire ce tour des Sept Iles..la mer était très houleuse, mais la balade valait le coup d'oeil ! merci pour ces commentaires sur mon blog nature..
Répondre
L
Merci Chris ..<br /> Je me suis demandée si ce n’était pas plus facile d'ouvrir un autre blog plutôt que de transférer sur Kiwi ..<br /> Bon Lundi Dame lointaine .
Répondre
C
Ben moi OB m'a transférée automatiquement pendant ma pause, mais avec qq dégâts!...
G
L'ile aux moines quelle belle petite terre
Répondre
L
Bonsoir Chris .. <br /> Maintenant que j'ai découvert ce coin de paradis , J'y reste .. J'adore les images , mais quel est ce site ou les photos défilent en silence , ça me plaît ..<br /> Merci Dame lointaine .. En espérant que la semaine a venir vous sera des plus agréable .<br /> Amitié de loin ..<br /> Nicole , ou loneci ...
Répondre
C
C'est une des présentations automatiques de photos du nouvel OB kiwi...Mais il y a plein d'autres choses que je ne peux plus faire maintenant!

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html