Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 16:00

J'ai été attirée par ma fenêtre, par cette boule de plumes qui de loin ressemblait à une pomme de pin, mais un peu démesurée sur cet arbre, vite mon APN pour vérifier, et c'était en fait un tout jeune oiseau, que j'ai pu approcher de très près, et observer un bon moment, sûrement tout juste sorti du nid, espérons qu'il n'aura pas d'ennui!

Petit diaporama
Petit diaporama
Petit diaporama
Petit diaporama

Petit diaporama

Vends appartement au Mont Dore (63) voir ICI et LA

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est une superbe série sur cet oiseau : j'aime beaucoup!<br /> Cordiales amitiés &amp; à +
Répondre
M
Il est tout mignon cet oisillon. Gare aux chats qui actuellement sont à l'affût !
Répondre
B
coucou Chris <br /> joli les p'tits nouveaux font leur apparition Bisous
Répondre
N
Ohhh comme c'est mignon !!!!<br /> Bonne soirée, bizzz
Répondre
U
Bonsoir Chris,<br /> Oh il est tout mignon ! est-ce un jeune merle ? Passe une bonne soirée, bises, Véronique
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html