Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2014 3 04 /06 /juin /2014 16:00

Au bord de notre petit étang, sous un très vieux cerisier, dont les toutes petites cerises permettent de confectionner des "sanciaux", sorte de beignets délicieux, se trouve également le "banc de Nono", un charmant voisin aujourd'hui disparu, qui, avec quelques bouts de bois et planche, nous l'avait construit, et que de souvenirs remontent lorsque nous nous y asseyons au calme pour guetter, les premiers nénuphars, les grenouilles, poissons, libellules, oiseaux, couleuvre.....

AU BORD DE L'ETANG BOURBONNAIS Le vieux banc

Vends appartement au Mont Dore (63) voir ICI et LA

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
"mon dieu mon dieu, la vie est là, simple et tranquille"
Répondre
C
un banc, de l'ombre, de l'eau que demander d'autre que du bonheur ! bonne semaine bises Cathline
Répondre
P
pause très bucolique
Répondre
M
Si c'est le clafoutis je le fais tous les ans mais avec des bonnes cerises...
Répondre
M
Les sanciaux c'est quoi j'ai un cerisier pas greffé qui me donne des cerises pas terribles...
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html