Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2015 3 07 /01 /janvier /2015 15:00

Un dernier regard sur cette boire aux multiples aspects...

Hébergeur d'image

Et pour finir cette boucle, au détour d'un champ labouré

une dernière rencontre avec un autre Héron,

cendré celui là,

bientôt rejoint par le blanc...

BOURBONNAIS ESPACE NATUREL LA BOIRE DES CARRES Derniers regards
BOURBONNAIS ESPACE NATUREL LA BOIRE DES CARRES Derniers regards
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime beaucoup ta première photo avec cet oiseau perché sur sa branche, douce journée
Répondre
G
ce n'est pas la mer à Boire ...c'en est loin
Répondre
E
j'aime beaucoup ta première photo miroir
Répondre
M
t'as vraiment fait une superbe balade...j'ai pris du retard dans les commentaires : réunion du club hier et grand nettoyage aujourd'hui..
Répondre
M
Jolies photos, avec le soleil revenu et ces deux oiseaux qui aiment les mêmes rives où se trouve leur garde-manger !
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html