Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2015 6 21 /02 /février /2015 18:04

Extrait du site du musée:

"Le terme d’École de Murols désigne une cinquantaine de peintres qui, dans la première moitié du xxe siècle, se sont côtoyés ou succédés dans ce bourg du massif du Sancy. Ils étaient à l’époque attirés puis accueillis par Léon Boudal, curé de Murol, qui était aussi peintre et archéologue à ses heures."

LES PEINTRES DE L'ECOLE DE MUROL
LES PEINTRES DE L'ECOLE DE MUROL
LES PEINTRES DE L'ECOLE DE MUROL
LES PEINTRES DE L'ECOLE DE MUROL
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'adore les derniers paysages
Répondre
M
Une belle exposition, à déguster !
Répondre
M
j'aime beaucoup la peinture, j'aurai beaucoup aimé savoir faire....passe un bien doux dimanche
Répondre
P
superbe
Répondre
C
Bien belle exposition !
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html