Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2015 1 02 /02 /février /2015 15:00
« Lorsque le jour se lève c'est un autre rêve qui commence, et à chaque jour succède un jour plus clair, à chaque éblouissement un nouvel éblouissement... »

Louis Gauthier

Diaporama de photos extraites d'un PPS reçu
Diaporama de photos extraites d'un PPS reçu
Diaporama de photos extraites d'un PPS reçu
Diaporama de photos extraites d'un PPS reçu
Diaporama de photos extraites d'un PPS reçu
Diaporama de photos extraites d'un PPS reçu
Diaporama de photos extraites d'un PPS reçu
Diaporama de photos extraites d'un PPS reçu
Diaporama de photos extraites d'un PPS reçu
Diaporama de photos extraites d'un PPS reçu
Diaporama de photos extraites d'un PPS reçu
Diaporama de photos extraites d'un PPS reçu
Diaporama de photos extraites d'un PPS reçu
Diaporama de photos extraites d'un PPS reçu
Diaporama de photos extraites d'un PPS reçu
Diaporama de photos extraites d'un PPS reçu
Diaporama de photos extraites d'un PPS reçu

Diaporama de photos extraites d'un PPS reçu

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est magnifique...petit copier/coller : je suis toujours trop occupée pour venir tous les jours sur les blogs. Mais je ne vous oublie pas. Bisous du soir
Répondre
M
Un poétique cliché de brume sur ce petit chemin<br /> De la neige aujourd'hui en Béarn- 10 m, c'est assez rare ici mais à Gourette 2 mètres dans les Pyrénées !<br /> Bises Chris
Répondre
C
Très belle ambiance !
Répondre
G
Lumière cadrage compo tout est beau
Répondre
E
merveilleuses photos!
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html