Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 07:00

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mais ce bourg tranquille de Jenzat ,possède aussi un domaine, regroupant trois châteaux, le primitif du XIIIe dont ne subsiste qu'un vieux donjon, le second des XIV et XV èmes, et le troisième de la seconde moitié du XVIIIe, bien que non ouvert au public à cette saison, mon objectif, lui, a pu se glisser et ouvrir la grille!...

 

DSCF5773

 

 

Survoler la photo pour ouvrir la grille, pénétrer dans l'allée et admirer le dernier château et le vieux donjon...

 

DSCF5776

 

 

Sur votre gauche le deuxième château ou plutôt manoir...

 

DSCF5777

Nouveau coup d'oeil sur le plus récent, mais personne pour nous accueillir, volets clos!...

 

 

DSCF5779

 

Nous refermons la grille, la visite prenant fin, tout en admirant le blason...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Pour l' instant on se contentera, en attendant que tu puisse visiter au printemps ces beaux chateaux, de tes photos prise à travers le superbe portail . <br />
Répondre
O
<br /> Je préfère  le  château  a  travers  les  magnifiques  grilles .. Merci .<br />
Répondre
E
<br /> Jolis châteaux qu'on aimerait visiter ! Bon jeudi, bisous<br />
Répondre
G
<br /> Je suis admiratif devant le travail de celui qui a fait la grille<br />
Répondre
D
<br /> le portail est superbe; muxu<br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html