Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 07:00

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Dans le parc Napoléon III de Vichy ces arbres ont attiré mon attention de par leurs troncs striés et tortueux, et s'ils n'avaient pas portés la pancarte précisant leur nom soit "chèvrefeuille de Maack", je n'aurai jamais pensé qu'il s'agissait de chèvrefeuille, mais ils doivent être très anciens...

 

DSC03870.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> vrai que dans les parcs de Vichy, il y a de magnifiques arbres. celui-ci est plus que beau et superbement photographié<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J en'aurais jamais cru que ça pouvait devenir aussi gros,moi qui désespère de voir le mien pousser si lentement ! Il a enfin fait ses premières fleurs cette année<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je croyais en effet que les chèvrefeuilles étaient plutôt type liane que arbre!! ou comme tu dis celui là vieux mais quand même aucun support !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je le revois avec plaisir! muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Whaou, quel arbre ! Eh, oui les papillon à Paris, y'a pas besoin de courir aprés ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html