Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 07:00

Une fois de plus mon JEU DE PISTE DES CISTES  nous a fait parcourir l'Artense et la Sumène, et mené vers Saignes.
A l'approche de ce bourg c'est en premier la butte basaltique qui le surplombe qui attire notre attention, car elle porte les ruines du château du Roc et surtout la chapelle romane intacte exceptée un clocheton de 1830...

DSCF2200.JPG

DSCF2201

DSCF2202

DSCF2203

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> Joli petit village que je connais pour y avoir été à un mariage ! Superbe village du Cantal. le fromage du même nom est excellent ! j'ai fait la balade jusqu'à la petite chapelle perchée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il y a des jolis villages, et des destinations de balades ou randonnées fort sympas, par là !<br /> <br /> C'est enneigé actuellement ?<br /> <br /> Bonne journée Chris.<br /> Amicalement,  Daniel<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonsoir Chris ..Très jolie petite chapelle  que j'aimerai bien connaitre ..Bon lundi  lointaine  voisine ..a  bientôt .<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> argh, encore un bien joli coin, qui figure dans les énigmes décryptées mais non encore visitée... tu m'en mets l'eau à la bouche, mais je pense qu'il va falloir attendre la fonte des neiges à<br /> présent !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir  ,j'espère que tu as passé un bon wk-end ,malgré la neige ,il n'a pas arrêté de neiger de 7h30 jusqu'au milieu de l'après-midi ,et comme ça ne suffisait pas ,le vent s'y est mis ,les<br /> enfants ne sont pas venus ce midi ,à cause du<br /> mauvais temps ,pas la peine d'avoir un accident ,çe sera pour une autre fois ,je te souhaite une bonne soirée ,une douce nuit sous la couette ,avec le froid  qu'il fait ,il n'y a que là<br /> que l'on est bien ,et un bon début de semaine ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html