Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 07:00

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Petite virée hier aprés-midi au bord de notre petit étang, le froid et le gel sont revenus...

 

DSCF4687b__a_tonemapped.jpg

 

DSCF4688.JPG

 

Etrange forme sur la glace...

 

DSCF4689.JPG

 

Un typha cheveux au vent...

 

DSCF4690.JPG

 

Piégée?...

 

DSCF4691.JPG

 

Mais sur le bord les pétasites ont osé pointer leur "bout de chou" malgré le froid!...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est un festival d'images originales!<br /> <br /> <br /> Certes il fait froid, mais tu as pu faire de belles photos …<br /> <br /> <br /> Mes cordiales amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour, de superbes photos givrées. Bon dimanche. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est beau! pas de gelées ici en ce moment, de la pluie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup la feuille piégée ! Tant pis pour elle, tant mieux pour mes yeux...lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Meme au milieu de l'hiver  l'étang est une source d'émerveillement pour qui sait regarder. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html