Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 07:00
Un petit tour la semaine dernière en raquettes à partir de Parot, petite station du Cézallier, pour monter au Signal du Luguet, d'où par beau temps, ce qui était le cas, le massif du Sancy apparait dans toute sa majesté, sur notre droite, et un peu plus loin, sur la gauche c'est au tour des Monts du Cantal de nous interpeler! Au passage vous remarquerez  que mon avatar qui était de la partie a absolument voulu prendre la pose devant le Sancy...





 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> très jolie balade..de très belle photo mais je ne peux voir ton diapo il ne s'ouvre pas ..je repasserai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, c'est une très belle photo ! Je l'aurai photographiée si je m'étais trouvé là-bas !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Question piège !<br /> Je dirai que non car la lumière est trop noire derrière.<br /> S'il était encore là il était juste devant cette photo à gauche à mon avis.<br /> Mais je peux me tromper.<br /> Bonne soirée à vous.<br /> Nono.<br /> PS: J'attend la réponse !!!!!!!!!!!!<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir. Belle balade, certainement! J'aime bien les raquettes car ce n'est pas exténuant! J'ai retrouvé un buron: j'ai de bons souvenirs d'un endroit de l'aveyron, je crois. Tu as raison, nous<br /> sommes tous la société qui pollue mais au niveau individuel, nous ne pouvons pas faire grand chose: exemple: les sacs plastique qui devaient disparaitre sont toujours distribués à profusion et<br /> aucun sac papier pour les remplacer, si on le voulait ! Nous subissons le désir des grosses sociétés qui imposent les politiciens. Bonne nuit. Gilbert<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir Chris !<br /> Tu es très malicieuse ! Pourquoi remplacer ton visage par ton avatar ? LOL !<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html