Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 07:00

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les arbres de la rive de l'Allier côté Bellerive, ma commune, ont pris leurs couleurs d'automne, vus de la rive côté Vichy, dans le parc Napoléon III. Par contre depuis plusieurs semaines le lac d'Allier est pollué par une marée d'algues vertes ...

 

DSC03897.JPG

 

DSC03899.JPG

 

DSC03900.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Les arbres sont d'une très belle couleur mais l'eau moins ! Bon jeudi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Cette secheresse est dramatique meme nos lacs pourtants si purs en patissent bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir chris je suis de retour depuis hier aussi je viens rendre visite à mes favoris, te remercier de tes passages pendant mon absence.<br /> <br /> <br /> très jolies tes photos j'aime beaucoup celle du milieu ce fondu tout autour c'est super bien présenté ..<br /> <br /> <br /> bonne soirée....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> De belles images de saison. Merci Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de beaux paysages;<br /> <br /> <br /> bonne soirée, muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html