Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 07:00

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Avec les beaux jours entre le jardin, les balades, mon jeu de piste, et tout le reste non virtuel, plus beaucoup de temps pour ce blog (de plus depuis plusieurs jours ça "rame" sur OB) et ne voulant pas lasser par une répétition de photos, je préfère faire une pause et prendre un peu de recul!...J'ai pris beaucoup de plaisir à visiter vos blogs et à lire vos coms, et je remercie chaleureusement les quelques vrais fidèles visiteurs,et c'est avec ces quelques fleurs de mon jardin que je vous dis au revoir et à plus tard sans doute...

 

PAUSE.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br />  comme toi j' ai failli  renoncer au blog par fatigue et manque de temps ...je te souhaite donc un bon break et si tu peux reviens nous avec un tas de belles photos pour notre plaisir .<br /> bises à bientôt je l' espère .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour  Chris , Ce  petit  mot  charmant  .<br /> Que  je  glisse  sous  ta porte ,<br /> Pour  te  dire  simplement ,<br /> Que  je  ne  t'oublie  pas ,<br /> Sur  les  ailes  du  vent ,  <br /> Que   L'amitié  transporte , <br /> Parcourant  les  distances  de  chez  moi  jusqu' a  toi  .<br />   Bisous  ...A  bientôt .<br /> Nicole .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as raison une pasue fait du bien. Et avec le beau printemps qu'on a, autant en profiter. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Chris, je vois que chacun a envie de faire une petite pause. Je suis d'accord avec toi, et il faut profiter du temps pour toi aussi. Et trouver l'inspiration pour un futur retour. Je te<br /> souhaite un bonne semaine. Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonnes fêtes de Pâques, ne te trompes pas avec les cistes en cherchant les oeufs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS...
  • : Photos de mon environnement, de mes rencontres et découvertes en balades ou lors de voyages, mes coups de coeur...
  • Contact

MON AVATAR

Hébergeur d'image

Recherche

C'est l'heure!

Mes Archives

Categories

MES VISITEURS

compteur de visites html